Contactez-nous
Nos Programmes

Changements

  • Comment puis-je modifier mon inscription ?

    Si vous souhaitez apporter une modification à une inscription confirmée, veuillez soumettre une demande de modification écrite à notre service clientèle.

    Veuillez prendre le temps de relire nos conditions générales afin de prendre connaissance de toutes vos options.

    Pour soumettre une demande de modification :

      1. Nous fournir les détails de votre inscription, notamment : nom complet, date de naissance, et numéro de confirmation.
      2. Détaillez les changements que vous souhaitez apporter à votre cours, par exemple : changement de date, raccourcissement ou allongement de votre période de cours, changement de cours, etc
      3. Les raisons de votre demande de changement$
      4. Envoyez toutes les informations à notre service clientèle info@bell-school.ch

    Si votre demande est possible, votre inscription sera mise à jour et vous serez facturé ou remboursé si nécessaire, conformément à nos conditions de réservation. Dans les rares cas où nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Dans l’intervalle, votre inscription restera inchangée.

Annulations

  • Pourquoi mon cours a-t-il été annulé avant son début ?

    Bien que cela soit très rare, il peut arriver que Bell soit obligé d’annuler un cours avant son début – notamment dans le cas où nous n’avons pas été en mesure d’atteindre le nombre minimum de participants requis pour ouvrir un groupe.

    Ce n’est pas quelque chose que nous faisons à la légère. Si votre inscription est annulée, nous vous contacterons immédiatement et nous discuterons avec vous des autres options possibles.

    Dans la mesure du possible, nous pourrons vous transférer vers un programme équivalent. Toutefois, si cela n’est pas possible, nous procéderons automatiquement au remboursement de tous les frais de réservation payés à Bell.